4 octobre 2022 à 12:19

SAMEDI 1 OCTOBRE

U9 :

U11 BLEU :

1er match 1 à 1 contre andreze jub jallais. Superbe match des gars contre une très belle équipe. Buteur / ceylian

2ème match victoire 2 à 1 contre St Georges trementines. encore une fois excellent match avec des phases de jeu magnifiques, mais penser à frapper un peu plus au but. Buteurs   Jules et brice  Bravo les gars, continuez à prendre du plaisir a joué comme ça

U11 BLANC :

U11 JAUNE :

U13 A : Défaite 3-1 contre Chalonnes Chaudefond

Nous affrontions ce Samedi les 1ers de cette Poule G de D1. Une équipe qui avait remporté ses deux premiers matchs 9-1 et 4-1.

C’est avec un visage sérieux et appliqué que nous avons démarré cette rencontre. Après 15 minutes équilibrés le score était de 0-0. À l’entame du deuxième quart temps, Lylian Boulestreau côté gauche tente sa chance à l’extérieur de la surface et vient loger le ballon dans le petit filet opposé d’une frappe puissante à ras de terre 1-0 16’. Seulement quelques minutes après notre ouverture du score, l’adversaire égalise d’une belle frappe de loin 1-1 20’. Alors qu’un de nos joueurs a pris un coup et doit sortir, l’adversaire joue un coup franc long de son propre camp entre nos deux défenseurs centraux qui perdent leur concentration et laisse l’attaquant adverse filer au but 1-2 25’.

La deuxième mi-temps arrive et nos joueurs n’abdiquent pas. Nous tenons bon défensivement face à une équipe qui garde bien le ballon. Et nous nous créons même quelques occasions chaudes. Il nous manque seulement de la justesse dans les derniers gestes pour égaliser. Dans le temps additionnel l’adversaire en profite et enfonce le clou 1-3 61’.

Les efforts de nos joueurs n’ont pas été récompensés sur ce match. Notre équipe doit montrer davantage de concentration pour passer un cap.

Il nous reste deux matchs pour aller chercher une victoire et je sais que nos joueurs en sont capables.

Allez le FCL

U13 B : Défaite 9-2 contre Chalonnes Chaudefond

U13 C : Défaite 6-1 contre JS Layon

Le score ne reflète pas le match. L'équipe a bien fait circulé le ballon et s'est procuré beaucoup d'occasions. Il nous a manqué de la réussite et de l'application dans le dernier geste. Il faut encore s'appliquer sur les phases défensives pour ne pas leur donner les buts. Mais, en poursuivant les efforts effectués ce week end, la première victoire viendra rapidement.

U13 FEMININES : Défaite 1-0 contre Beaupréau en Mauges

3 ème match pour le filles U13, 3ème défaite (mais seulement 1-0), on commence à voir une première progression sur l'envie de se donner à fond sur le terrain. Un grand merci à Mia et Ines pour être venus jouées en U13 en plus de leur match U15 du matin (cas exceptionnel qui a peu de chance de se renouveler dans la saison ). On continue les efforts et j'espère voir une bonne progression avant les vacances de Noël.

U15 FEMININES : Défaite 1-0 contre les Verchers.

Beaucoup de frustration car les filles ont bien joué, la possession de balle était en notre faveur mais nous n'avons pas su concrétiser. Les Verchers ont une occasion en fin de match qui finit au fond des filets.

Il faudra être plus réaliste devant le but mais le ballon circule bien et toutes font les efforts défensifs. Bravo les filles

U15 A : Match nul 1-1 contre Brissac

U15 B : Victoire 3-0 contre Murs Erigné

Nous continuons nos beaux résultats mais pourtant nous sommes passés à coté de notre 1er mi-temps. Notre gardien et notre défense ont tenu pendant cette mi-temps sans controle, sans passe, sans créativité. Nous avons ajusté certaines choses pendant la mi-temps et la différence fut très nette. On plie le match en 15 minutes à l'entame de la 2eme mi-temps. Théo, Alexis et Enzo marquent. On oublie pas non plus le double arrêts de Timeo juste après le 1-0 qui aurait pu modifier la physionomie du match.

Bravo pour la réaction.

U17 A :

DIMANCHE 2 OCTOBRE

SENIOR A : Victoire 4-2 contre Saumur Bayard

SENIOR B : Victoire 1-0 contre fief gesté

SENIOR C: Défaite 4-0 contre Angers Mayotte

SENIOR D: Match Nul 2-2 contre Valanjou

VETERANS : Défaite 4-2 contre Murs Erigné

Nouvelle défaite des vétérans 4 à 2 contre une grosse équipe de Mûrier Érigne. Pas de regret car l'équipe a fait son maximum. Ouverture du score par Mur et égalisation sur un csc. Difficulté à tenir le ballon au milieu et beaucoup de situations dangereuses contre nous et finalement sur corner nous prenons un but évitable. Deuxième mi-temps difficile avec un 3eme et un 4eme but puis des occasions nombreuses des adversaires. On revient au score sur une très belle action terminée par Julien. Nous aurions pu revenir un peu mais la défaite est logique. Il va falloir relever la tête.