28 mai 2019 - 09:10

SAMEDI 25 Mai

U11 BLEU : Match nul 3-3 contre le Puy vaudelnay et victoire 1-0 contre montilliers. Deux bons matchs sérieux, appliqués avec de l'envie et un bon esprit d'équipe. Tout l'inverse de samedi dernier. A poursuivre dans ce sens. Bravo à Simon (triplé) qui revient en forme au bon moment,un exemple à suivre !!!

U11 JAUNE : défaite 2-1 contre le puy puis match nul 1-1 contre martigne. Merci aux 2u9 sacha et aaron pour nous avoir aidé...
Buteur : Raphaël puis sacha

U11 BLANC :  Victoire 1-0 contre martigné et match nul 1-1 contre le puy

U13 A :

U13 B : Victoire 8-4 contre St hilaire vihiers 2
Buteurs :
Steve x4
Hugo g x2
Hugo d
Aaron
Belle victoire pour ce dernier match de championnat. Menée 4-2 à la mi-temps, l'équipe a su renverser la tendance avec maîtrise, combativité et réalisme. Bravo à l'ensemble du groupe U13 pour cette magnifique saison auquel il reste encore 2 tournois !!!

GJ U15 A : Defaite 5-1 contre Bécon

Pas grand chose à dire sur le match face à une équipe plus forte que nous qui mérite largement sa victoire.

Je tiens à féliciter tout les gars pour leur belle saison même si elle fut compliquée à la fin dans la globalité fut très intéressante et prometteuse.

GJ U15 B :

GJ U17 A

GJ U17 B

DIMANCHE 26 Mai

SENIOR A : Victoire 6-2 contre La Vaillante.