TOUS ENSEMBLE POUR UNE DEMIE HISTORIQUE

13 mai 2019 - 11:42

Supportrices et Supporters, joueuses et joueurs du FC LAYON, habitants de Bellevigne en Layon, nous avons besoin de vos encouragements pour cette demie finale de challenge de l'Anjou à BAUGE.

Nous entamons une semaine décisive pour le club du FC LAYON. Même si les résultats sont plus difficiles sur ces derniers matchs, les joueurs auront à cœur de porter haut les couleurs du FC LAYON.

Nous n’avons pas pu maintenir le bus mais nous avons besoin de vous « SUPPORTERS » pour vivre des moments qui restent gravés dans les mémoires…

Nous donnons rdv à Chavagnes vers 13H30 pour covoiturage ou directement à Baugé pour 14H30 pour soutenir votre équipe.

Habillez-vous en bleu pour l’occasion.

Le parcours du FCL en challenge de l’Anjou :

- victoire extérieur 5 - 2 contre DURTAL (D2)

- victoire extérieur 2 - 1 contre ANGERS FC (D3)

- victoire domicile 4 - 0 contre INGRANDES (D3)

- victoire extérieur 3 - 1 contre ST CHRISTINE BOURGNEUF (D3)

- victoire domicile 3 - 1 contre SEGRE 3 (D2)

- victoire domicile 2 - 1 contre PONT DE CE (D1)

1/8 de finale : - victoire extérieur 3 - 0 contre MONTREUIL JUIGNE (D1)

1/4 de finale : - victoire extérieur 3 - 2 contre JF CHOLET (D2)

QUE LE CHANT DES PERDRIX (Nathan) RESONNE POUR LES SENIORS A

ALLEZ LE FC LAYON