Football Club du Layon : site officiel du club de foot de Thouarcé - footeo

29 avril 2019 à 13:36

RESULTATS DU WEEK-END

Chaque semaine, vous retrouverez cet article qui vous renseignera sur les résultats du weekend pour chaque catégorie engagée :

SAMEDI 27 Avril

U7 :

U9 :

U11 BLEU : Victoire 2-1 contre Brissac, dans un match maîtrisé dans l'ensemble. Défaite 2-1 contre doué. Nous n'avons joué qu'une mi temps sur les deux. Dommage car il y avait la place d'égaliser voir de gagner. Attention de ne pas refaire les mêmes erreurs à l'avenir.

U11 JAUNE : Victoire 1-0 contre doué 2. On sent que le résultat du tournoi les a mis en confiance. Une défense solide, des attaques structurées match sérieux. but Jimmy.
 Victoire 3-0 contre Gennes : Dans la lignée du premier match, certains joueurs ont vraiment progressé. Bravo à l'équipe pour leur application des consignes but : Gabriel X2, Raphaël..

U11 BLANC :  Match contre Gennes perdu 3 a 1.  dommage on manque de precision devant le but. But de Adam Match contre Doué 2 la fontaine  2 a 2 idem que le premier match, les garcons n ont rien lâché c est positif pour l année prochaine. But Enzo *2.

U13 A : Victoire 4 2 contre Saumur olympique 2 en amical
Belle victoire contre une très belle équipe de Saumur,  les 2 équipes ont pratiqué un beau football. But Alexis 3 et terry 1
À continuer pour réussir l'objectif de terminer la saison dans les 3 premiers !

U13 B : Défaite 1-0 contre St Georges trementine
Première mi-temps très pauvre en jeu et en occasions de la part du FCL. Les visiteurs ont rapidement pris l'avantage.
  La deuxième mi-temps fut plus intéressante avec du jeu et de nombreuses occasions. Malheureusement la réussite n'était pas la.
Quelques regrets sur ce match qui était à la portée de l'équipe.

GJ U15 A : Défaite 3-1 face au sca.
Une 1MT plus qu'intéressante où l'on as sus faire douter l équipe adverse. On rentre au vestiaire sur le score de 1-1 même si le score aurait pus être en notre faveur. Une 2 MT maîtrisée par nos adversaires qui suite a l expulsion d un de nos joueurs marque sur pénalty, avant de triplés la mise quelques minutes plus tard.
Buteur :Léo

Les Coach tiennent à féliciter toute l équipe pour ce très bon parcours en coupe .
Un grand merci aussi à tout les supporters venu nombreux nous encourager.

GJ U15 B :

GJ U17 A

GJ U17 B

DIMANCHE 29 Avril

SENIOR A : victoire 2-0 contre Villeveques... match maîtrisé dans son ensemble. A la mi-temps, nous menons 2-0.

buts : portillon et paulo. Le score ne bougera plus. Place au challenge

SENIOR B : victoire 2-0 contre Doué...La 1 ère MT fut assez équilibrée entre les 2 équipes , même si notre maladresse ne nous permet pas de mener à la MT.
Une 2MT maîtrisée et c est logiquement que l on marque 1 puis 2 but et cela aurait du être plus lourd avec un peu plus de réussite.
Bravo aux gars pour cet belle victoire qui nous permet de passer 1er du groupe.
Buteur :Joss et flo

SENIOR C : victoire 8-2 contre Pont de cé... Une valeureuse équipe qui s'est présenté à 8 joueurs...

Buteurs : Teva x2, Tony x2, Romarick x2, Keke, Samuel

Face à une équipe qui se présentait diminuée avec seulement huit joueurs mais qui a de la qualité et un moral d'acier, la C du FC Layon a mis une mi-temps pour arriver à trouver la faille. En première période, les bleus déjouaient et n'arrivaient pas à enchaîner les actions construites. Ils se faisaient même surprendre par deux fois et étaient menés 2 à 0 à la pause.

Après avoir revue la stratégie et les consignes dans les vestiaires, ils repartaient sur de meilleures bases. Peu après la reprise ils revenaient au score puis avec la fatigue des adverses ils prenaient le dessus et dans le dernier quart d'heure corsaient l'addition.

Le score de 8 à 2 est lourd pour l'adversaire qui s'est bien défendu.