8 avril 2019 à 17:07

RESULTATS DU WEEK-END

DIMANCHE 7 Avril

SENIOR A : Match Nul 2 - 2 contre CANDE

Comme il y a 3 semaines face à Montreuil Juigné, l'équipe première n'a pu faire mieux qu'un match nul à domicile. C'est quasiment un copier coller du match. Nous ouvrons la marque rapidement par Pich sur corner. Puis, le manque de justesse technique ne nous permet pas d'alourdir le score. Nous sommes punis avant la mi-temps par un manque d'agressivité. Nous prenons les devants à 20 minutes du terme sur penalty (Paulo). La Joliv doit tuer le match 5 minutes plus tard mais le poteau repousse la tête. A 5 minutes de la fin, Candé égalise.

On ne va pas se trouver d'excuse car on vient de perdre de nouveau point important dans nos objectifs mais quel terrain catastrophique nous avons à Thouarcé...

SENIOR B : Victoire 2-0 contre Neuil But : Martin et Joss

SENIOR C : FORFAIT