1 avril 2019 - 11:46

SAMEDI 30 Mars

U7 : CARNAVAL DES FOOTEUX

U11 BLEU : Victoire 2-1 contre le voisin Ambillou. Résultat logique qui aurait pu être plus important. Match sérieux et appliqué. Victoire 1-0 contre beaufort, dans un match beaucoup plus rugueux dans les gestes et les paroles. Nos joueurs et joueuses ont su maîtrisé leurs nerfs et leurs mots. Bravo à eux pour leur combativité. 399 jonglages effectués, c'est dans notre moyenne. Merci une nouvelle fois aux parents d'être venu encourager les enfants et les coachs !!!!!

U11 JAUNE : défaite 1-0 contre coron. Malgré le résultat négatif, les joueurs ont produit du jeu. Bon état d'esprit... ensuite Victoire 3-1 contre Brissac comme pour le premier match, nous avons fait de bon enchaînement mais avec plus de réussite sur la deuxième mi-temps. But : Raphaël, Gabrielx2

U11 BLANC :  Victoire 2-0 contre Brissac but Johann, Adam. Victoire 1-0 contre Coron But Maxence.

U13 A :  victoire 5-2 contre doué 1
Très bon match de l'ensemble de l'équipe, une belle entame de match qui nous permet de mener 2 0 à la mi-temps. Deuxième mi-temps très bien métrisé, nous étions très bien en place avec peu d'occasion pour doué mais malheureusement un
manque de concentration sur un corner qui leur permet de revenir à 2 1. Belle réaction de l'équipe qui nous permet de marquer 3 but pour nous mettre à l'abri et à la dernière minute doué réduisent le score.
À continuer pour parvenir au objectif.
Buteur : Alexis 3 terry 1 Steve 1

U13 B : Victoire 4-3 contre Chemillé 3
Buteurs : Mahdi (x3) et gaspard (U11)
Ce samedi, l'équipe était à réaction. À chaque but encaissé, nous arrivons à revenir au score, jusqu'à 5 minutes de la fin du match où nous prenons l'avantage.
L'équipe à eu du mal à mettre son jeu en place face à une belle équipe de Chemillé. On retiendra le bon esprit d'équipe des joueurs qui n'ont rien laché pour arracher la victoire, et des buts magnifiques dont un coup franc et une retournée !
Il faut continuer dans ce sens, tout en étant plus rigoureux dès le début du match.

GJ U15 A : Défaite 3-1 face à l es aubance

Pas grand chose à dire sur ce match .
Une 1MT assez équilibrée se terminant sur un 0-0.
Une 2MT dominée par nos adversaires qui marque 3 but dans les 20 premières minutes, malgré la réduction du score
 et un peu plus d agressivité dans le jeu dans le dernier quart d heure ,cela ne nous auras pas permis de revenir.
Défaite logique face à un adversaire que l ont rencontre pour la 4ieme fois de la saison.
La trêve arrive au bon moment pour faire souffler tout le monde ,avant le déplacement au SCA en quart de final de coupe de l Anjou le 27 avril, dans lequel il faudra faire mieux pour pouvoir prétendre à une qualification en demi.

Buteur : Valentin

GJ U15 B : bon match de l'équipe contre Ambillou, après un début de match compliqué ou nous ne rentrons pas dedans jusqu'à l'ouverture du score adverse. A défaut d'être dans l'action nous avons eu une bonne réaction, on revient au vestiaire avec une petite avance (2-1) en deuxième mi temps nous avons bien géré et du marquer quand il le fallait. Victoire 4-2 et premiere place a la clefs, félicitations a gars !

GJ U17 A

GJ U17 B

DIMANCHE 31 Mars

SENIOR A : REPOS

SENIOR B : REPOS

SENIOR C : REPOS

VETERAN : contre St Gemme. Match équilibre dans sont ensemble, il a fallut un grand président pour s imposer 2 - 1, un doublé de la tête. Il sait offert un beau cadeau d anniversaire. Buteur Laurent.