25 mars 2019 à 12:13

U11 BLANC :  REPOS

U13 A :  REPOS

U13 B : REPOS

GJ U15 A : Défaite 3-0 face à Liré drain.
Un match où l on as maîtrisé les débats les 60 dernière minutes, malheureusement les 20 première nous seront fatal car ont encaissent 2 buts, sans jamais pouvoir revenir au score.
Beaucoup de regret pour le groupe il vas falloir se remobiliser lors du prochain match.

GJ U15 B : Victoire 6-1 contre Coron
Un match maîtrisé de bout en bout avec un « renforcement » de deux U13 qui ont haussé notre niveau de jeux et les garçons se sont mit au niveau.
Une maîtrise collective qui fait plaisir à voir, à poursuivre !
Buteur: Alexis Rocher x3 (U13), Nathan x2 et Guillaume

GJ U17 A

GJ U17 B

DIMANCHE 24 Mars

SENIOR A : Victoire 2-1 contre Foyer Trélazé 2
Résumé : Très belle victoire ce week-end. Le coach avait insisté avant le match sur l’envie et la combativité car cette très bonne équipe du Foyer allait être dure à jouer sur son terrain Synthétique.
Nous rentrons très bien dans le match
et pendant les 20 premières minutes, nous attaquons sans relâche et plusieurs frappes mettent en danger le gardien adverse. C’est Maxime qui ouvre la marque d’une frappe limpide au 20 mètres. Paul, la Joliv, la chart essaye également mais le gardien est vigilant. Nous baissons un peu d’intensité en fin de première mi-temps, et le foyer égalise.
En 2ème mi-temps, Nous reprenons notre marche en avant mais les centres ne trouvent personnes à la réception. Et la pieuvre rentre en action… pressing haut d’Yvan,
passe hasardeuse entre les 2 défenseurs du Foyer. La pieuvre déplie ses tentacules, récupère la balle, grand pont (viaduc) sur le dernier défenseur et plat du pied gauche et Buttttttt. Ensuite, Pich sauve l’équipe. Le dernier ¼ d’heure aurait dû nous permettre de creuser l’écart…Bravo à tous car ce fut un très beau match de l’ensemble des acteurs.

Le chant des perdrix a raisonné grace à la chart (en l'absence de Nathan Vahirua)

Attention tout de même aux célébrations de but car quand maxime casse très bien la démarche, Yvan doit travailler le dab…

SENIOR B : Victoire 3-1 face au puy Vaudelnay 2.

Une première MT assez équilibrée entre les deux équipes où l on mène rapidement au score par un but de Joss bien servis par Lilian sur une touche.
Malheureusement les visiteurs reviennent au score assez rapidement après un manque de justesse
défensif qui seras la seul lors de cette rencontre.
On réussi à doubler la mise lors d un cafouillage bien fini par Thomas.
Dans le temps additionnel, notre numéro 5 Flo transformé en milieu droit réussi à triplé la mise d une magnifique reprise de volée acrobatique.
La 2 MT fut maîtrisée et aboutis et même si on réussi pas à « tuer » le match après de nombreuses occasion, on félicite quand même l équipe pour ce bon match.
A poursuivre.

Buteur : Josselin, Thomas, flo

SENIOR C :

Après un bon premier quart d'heure, les bleus du FCL subissaient l'impact et le pressing des joueurs de Brissac sans trouver de solution. Le fighting spirit qui les animait lors de derniers matchs avait disparu et c'est logiquement que les visiteurs marquaient un but profitant de l'absence des deux défenseurs centraux qui étaient montés aux avant postes.

A la mi-temps, c'était donc l'heure des mises aux points. Le placement, l'état d'esprit, tout était à recadrer.

Les joueurs du FCL ayant bien compris le message, ils repartaient pied au plancher et dominaient toute la deuxième mi-temps se créant de nombreuses occasions. Malheureusement ils manquaient de précision, et en fin de match, alors qu'ils pressaient pour obtenir un nul mérité ils se faisaient surprendre en contre et perdaient finalement le match 2 à 0.

VETERAN :