Football Club du Layon : site officiel du club de foot de Chavagnes Les Eaux - footeo

RESULTATS DU WEEK-END

18 mars 2019 - 11:58

Chaque semaine, vous retrouverez cet article qui vous renseignera sur les résultats du weekend pour chaque catégorie engagée : 

 

SAMEDI 16 Mars

U7

U9 :  

U11 BLEU : Challenge 13 points sur 21

Mot du coach Sébastien : "dernier plateau de challenge 2 victoires 2 défaites 401 jongles plutôt bien. L'après midi avait bien commencer en battant coron mais après le 2 matchs suivant perdu en dominant beaucoup de regrets. On perd deux fois 1a0. Le dernier match mieux victoire contre le soc 2. On fini avec 40 points "

U11 JAUNE : Challenge 13 points sur 21

Mot du coach Julien : 3eme journée de challenge 13 points 162 jonglages
0-0 contre chalonnes 1 logique, puis 0-0 contre st hilaires 2 domination totale mais  incapable de marquer, puis victoire 3-0 contre pont de ce 2, but theo par 2fois et Gabriel. Très bon match et on termine cette très belle journée par une victoire
1-0 contre somloire 1 qui jouait leur qualification. C'est notre match le plus abouti. Theo frappe sur la barre et on obtient beaucoup de coup franc face à une équipe énervé. Le pénalty transformé par Jimmy à la dernière minute est une juste récompense pour les garçons... bravo à l'équipe

U11 BLANC : Challenge 7 points sur 21

Mot du coach Aurélie : 2 matchs nuls 0 a 0 et deux perdus. Un match perdu 1 a 0 et l autre 2 a 0. Manque de discipline pour un grand nombre de joueurs. Manque de concentration et de combativité même si tous les matchs ont été joués contre des deuxièmes années. Manque de jeu collectif comparé aux autres we.

U13 A : challenge

Mot du coach Aristide : 3ème journée de challenge
Nul 1 1 contre dennée
Nul 1 1 contre st lezin
Victoire 3 1 contre chemillé
Journée très compliquée avec un manque d'envie et un manque de Justesse technique contre des équipes inférieure à nous.
La preuve qd dans le foot un match n'est jamais joué avant et sans l'envie compliqué de gagner.
Maintenant on se remet en mode championnat, nous avons décidé de se donner comme objectif de finir l'année dans les 3 premiers de notre groupe d'élite.
"

U13 B : Challenge

Résumé des matchs de Valentin : 3e journée de challenge
Défaite 1-0 face à coron
Victoire 3-0 face à St Barthélémy
Victoire 4-1 face à ste gemmes
Premier match compliqué où l'équipe n'a pas su se mettre dans le match tout de suite et s'est fait surprendre rapidement.
Nous avons poussé pour égalisé mais cela n'a pas payé.
Deuxième match très intéressant avec un très bon état d'esprit. Match maîtrisé du début à la fin avec 3 buts inscrit
Buteurs : Élie, Tim, Mahdi
Troisième match un peu plus poussif face à une équipe adverse évoluant en infériorité numérique. L'équipe à bien défendu et à été réaliste devant le but
Buteurs : Gabin(U11), Mahdi, Louison, Tim

GJ U15 A 1/8ieme de final de coupe de l Anjou Victoire au pénalty Résultat : 1-1(penalty 3-4) contre Brissac

résumé du coach Jeanch : Une première MT assez équilibrée où l on as quand même eu les plus grosse situation et c est vers la 20ieme que l on ouvre le score par Elias bien servis.
Le score aurait pus être plus lourd si la tête de notre numéro 9 n aurait pas fini sur le poteau. Une 2ieme MT assez dominée par nos  adversaires qui logiquement reviennent au score et auraient même pus mené sans les nombreux arrêts de notre gardien.
La séance de pénalty fut maîtrisée par notre gardien qui en arrête 2/5 et tandis que nos tireurs les ont tous mis. Victoire 4-3 au penaltys
Félicitations à tout le groupe pour cette victoire qui nous permet d accéder au 1/4 de final.

Un grand merci aux supporters ,parents ,joueurs du club venus nombreux nous encourager.

GJ U15 B 

 

GJ U17 A

  

GJ U17 B

  

DIMANCHE 17 Mars

SENIOR A : Nul 1-1 contre Montreuil Juigné 2

résumé : Que dire si ce n'est une déception pour ce match qui aboutit à un match nul logique tant il nous a manqué de tout aujourd'hui. Manque d'envie, d'humilité, de combativité, de courage... et pourtant tout avait très bien commencé. Une entame de match réussi et un pressing en équipe permet à la Joliv de récupérer la balle très haute, passe à Nathan qui marque au bout de 2 minutes. Plusieurs offensives se suivent et puis la panne sèche dès la 15ème minutes et çà dure longtemps... jusqu'à la 80ème minutes sur une très belle égalisation de Montreuil. Le réveil est tardif... mous essayons de marquer dans ces 10 dernières minutes mais les approximations techniques et les mauvais choix rajoutent un peu plus de regret à cette journée...

Il ne faut pas se laisser aller et faire le maximum dès dimanche prochain pour retrouver cette esprit d'équipe qui nous galvanise depuis le début d'année.

 

 

SENIOR B : Victoire 2-1 contre la JS LAYON

Mot du  coach Tony : "Enfin une victoire pour l équipe réserve en 2019.
Un match dans lequel on fait une bonne première MT et sans notre maladresse et avec plus de réussite on aurait dus rentré aux vestiaires en menant .
Une 2MT un peu plus compliqué où nos adversaires on beaucoup pousser mais notre gardien avais décidé de ne rien lâcher ce dimanche et ce fut dans le dernier quart d heure qu'on réussi à mettre un deuxième but par « la charte »qui nous suffit à remporté ce derby.
Félicitations à l équipe pour leur comportement irréprochable , à poursuivre.

Buteur : Martin, Chartier
"

 

SENIOR C : Victoire 2-1 contre St hilaire vihiers5 

Avec un effectif réduit de nouveau à onze, les joueurs de l'équipe C ont su maîtriser ce match qu'ils ont remporté 2 à 1.

En première mi-temps, alors que les bleus dominaient le match, Vihiers ouvraient le score sur un but improbable d'un "centre-tir" qui poussé par le vent fort terminait sa course en tapant dans la lucarne et rentrant dans le but. Imparable pour Romaric notre gardien du jour.

Heureusement, le FCL revenait rapidement au score sur un but de Thomas.

A la pause, les échanges dans les vestiaires étaient sereins et positifs, entre les joueurs, les coachs et le capitaine Dominique.

Et c'est une équipe motivée qui reprenait tambour battant la seconde période se créant une occasion nette dès la première minute puis encore trois autres dans le premier quart d'heure malheureusement sans concrétiser.

Cela nous laissait à la portée d'un but des locaux, mais la défense avec Téva, Paul, Pierre et Gaël, bien secondée par les milieux était vigilante et ne pliait pas. Notre gardien faisait les 2 ou 3 arrêts nécessaires et c'est sur un contre rapidement mené qu'Antoine offrait la victoire au FCL à la 85 ème minute.

Une victoire méritée tant tous les bleus ont répondu présent et dominé ce match.       

But : Thomas, Antoine

 

VETERAN :

Commentaires

Demi-finales à Baugé 1 jour
Demi-finales à Baugé : nouvelles photos 1 jour
Emilie Pelletier est devenu membre 4 jours
Demi-finales à Baugé : nouvelles photos 4 jours
Demi-finales à Baugé 4 jours
ACCUEIL ECOLE DE FOOT SAMEDI 31 AOUT 9 jours
Florian ROBIN et Julien JOLIVET 9 jours
Alain Tasset est devenu membre 10 jours
Annie Banchereau est devenu membre 17 jours
BOUTIQUE FC LAYON(bandeau bleu ci-dessus: Boutique) passez commande 18 jours
Julien PARIS est devenu membre 21 jours
FOOTING ET MARCHE 1 mois
Nathalie Dilé est devenu membre 1 mois
Permanence Licence et 2 autres 1 mois
FC Layon partenaire du dons du sang 1 mois