11 mars 2019 - 10:10

SAMEDI 9 Mars

U11 BLEU : Challenge 16 points sur 21

Mot du coach Sébastien : "Deuxième journée de challenge, et des résultats très encourageants. Match nul (0-0) contre valanjou, victoire (3-0) contre le may sur evre, victoire (2-0) contre jub jallais et victoire (1-0) contre JF Cholet 1. Au niveau des jonglages , nous marquons 2 pts (387 jonglages). Nous finissons donc cette journée 1er de notre groupe avec 16pts, 0 but encaissé beaucoup d'envie, de réalisme et de jeu. Bravo aux joueurs et joueuse et encore merci aux parents qui ont fait d'énormes efforts ce samedi pour éviter les absences.. "

U11 JAUNE : Challenge 8 points sur 21

Mot du coach Julien : 8 points sur 21. 148 jonglage soit zero point. Et c'est bien le seul problème du jour car avec de l'efficacité offensive, on doit gagner 3 matchs sur 4. 0-0 contre posso 1, défaite 2-0 contre js layon, puis on bat st gemmes 2-1 la seul équipe qui a tout gagné depuis le début. Et enfin, on perd 1-0 face à chemille 2 du à la fatigue. Nous ne sommes pas récompensé de notre belle journée

U11 BLANC : Challenge 9 points sur 21

Mot du coach Vincent : 2ème journée de challenge 188 jonglages. On approche des 200!
Match 1 Fcl  / st hilaire vihiers : 3-0  match facile et bonne attitude. Buts de max  Élie et Alexis.

Match 2 Fcl / somloire : 0-3 match ou l 'on peut mener 2 à 0 face à des joueurs qui font 1 tête de plus que nous et qui connaissent toutes les ficelles. ..
Résultat 3 buts à rien. ..mais bon match.

Match 3: Fcl /juigné : 0-2 on fait tout à l envers, on se fait des reproches entre nous et on donne les 2ballons de buts à l'adversaire. .. défaite 2 à 0. Match 4:Fcl /Murs : 0-0 après une mise au point on rencontres encore une équipe physiquement  supérieur mais on défend notre but coûte que coûte. Certains nuls valent des victoires

U13 A : challenge

Mot du coach Aristide : " Défaite contre Saumur 3 2-0, nous n'étions pas totalement dans notre match. Après un sursaut d'orgueil de l'équipe,  nous terminons sur deux match très intéressant mais perfectible de 5-0 et 7-0 Bonne mentalité individuelle et collective Continué..."

U13 B : Challenge

Résumé des matchs de Valentin : 1er match : défaite 4-0 contre murs érigné 2ème match : 1-1 contre juigné. Buteur Sohann 3ème match : 0-0 contre montilliers 1er match à oublier tant les joueurs ont manqué d'envie et de sérieux. Après avoir réveillé les troupes, le 2ème match fut totalement différent avec de l'envie, de la solidarité et du jeu. Dans la continuité, le 3ème match fut aussi bon que le deuxième avec plus d'occasions devant le but mais le réalisme n'était pas au rendez vous.

GJ U15 A Défaite 0-6 face à chalonnes

résumé du coach Jeanch : Pas grand chose à retenir de notre côté face à une équipe techniquement et physiquement au dessus de nous ,la défaite est logique.
Place à la coupe de l Anjou maintenant la semaine prochaine où une mobilisation collective sera obligatoire pour pouvoir continuer l aventure

GJ U15 B 0-0 contre Montreuil

résumé de Lilian : un match peu intéressant en terme de jeu avec des joueurs qui n’on pas forcément écouter les consignes, une fin de match qui s’est un peu emballée avec un penalty arrêté de Marius notre goal et un corner pour nous qui fini sur la barre.

GJ U17 A

GJ U17 B

DIMANCHE 10 Mars

SENIOR A : Victoire 2-1 contre Les pont de cé évoluant en D1

résumé : 16ème de finale aujourd'hui devant un bon nombre de supporters. Tout comme la semaine dernière, nous avons maitrisé la rencontre du début à la fin. Cette première mi-temps aboutit sur un 0-0 mais nous avons dominé les débats. Un peu plus de justesse technique dans la dernière passe, nous aurait permis de mener de 1 ou 2 buts à la mi-temps. La 2ème mi-temps confirme notre supériorité sur ce match. Dès l'entame, un penalty aurait pu être siffler pour Guillaume. 5 minutes plus tard, Max lance Guillaume sur le coté droit qui d'un plat du pied gagne son duel avec le gardien. Ensuite, Nathan marque en deux temps. Jusqu'au dernier quart d'heure, nous sommes très proche du 3 zero. Les pont de cé se réveille en fin de match et marque d'une belle tête.

BRAVO, on est en 8ème

On parle de nous https://www.passionsports49.fr/challenge-de-lanjou-16e-de-finale-grosse-deception-pour-les-ponts-de-ce-a-thouarce-2-1/

SENIOR B : PAS DE MATCH

Mot du  coach Tony : " "

SENIOR C : PAS DE MATCH

VETERAN : Victoire 8-2 contre Montreuil

Bon match dans l ensemble, 4 occasion pour le fc l en première mi temps 4 buts 100% de réalisme. Nous nous sommes relâché en 2ème mais nous avons encore été très réaliste devant le but. Score 8-2. Sylvain 4 - Sébastien 3 - Alexis 1.