Football Club du Layon : site officiel du club de foot de Thouarcé - footeo

25 février 2019 à 19:12

RESULTATS DU WEEK-END

Chaque semaine, vous retrouverez cet article qui vous renseignera sur les résultats du weekend pour chaque catégorie engagée :

SAMEDI 23 février

U7 :

U9 : Plateau à chavagnes

U11 BLEU : REPOS

Mot du coach Sébastien : " "

U11 JAUNE : Défaite 3-1 contre Brissac 3-1 Buteur Raphael

Mot du coach Julien : Nous allons retenir la mise en jambe des garçons. trop imprécis dans nos passes. 2 mi-temps correctes sur 4. Cette revue d'effectif ma permis de faire les dernières retouches avant le challenge.

U11 BLANC : Tournoi en salle à Martigné

Mot du coach Sébastien : 6ème sur 10  on loupe la 5ème place face a Martigné on loupe 2 penalty dommage. Pour toute la journée on a joué 40 minutes trop d'attente entre les match et trop technique la salle pour nos petits U10

U13 A :

Mot du coach Aristide : " "

U13 B :  Tournoi en salle à Martigné

Mot du coach Valentin :

GJ U15 A : Match annulé

GJ U15 B :

Mot du coach Nathan :

GJ U17 A :

Mot du coach Adrien :

GJ U17 B :

DIMANCHE 24 février

SENIOR A : Défaite 2-0 contre Pomjeannais

Mot du coach Dada :

SENIOR B : Match nul 2-2 contre Coron

Mot du  coach Tony : " "

Buteur : Erwan Messi, Joss

SENIOR C : Match nul 2-2 contre Valanjou

But : Jeje et Antoine

Bon match de la C qui malgré une équipe légèrement remaniée au dernier instant a su faire preuve de solidarité et de réalisme.

Dans un match plutôt dominé par Valanjou qui était 3 ème au classement, les bleus ouvraient le score  par un joli tir d'Antoine dans un angle fermé. Au retour des vestiaires, l'ASV revenait à égalité et mettait la pression sur notre défense qui tenait bien le choc.

C'est à ce moment que le magicien Jérôme d'une frappe des 25 mètres plaçait la balle sous la transversalle et donnait l'avantage au FC Layon.

Malheurseument dans les arrêts de jeu, sur un cafouillage dans les six mètres après un corner, le ballon franchissait la ligne blanche malgré la tentative de sauvetage de Galou.

Dommage car la victoire était proche, mais ce nul est un bon résultat pour lequel toute l'équipe s'est battue.

VETERAN :  Victoire 1-0 contre Tiercé en coupe

Mot : "Bon match dans l'ensemble malgré les occasions vendangées par nos attaquants Laurent, Freddy et Michel. Qualification tout de même acquise pour le 3ème tour. Merci au coach Michael et son adjoint kiki ainsi que Valentin et Jean-Luc.

Buteur : Eric