28 janvier 2019 - 17:25

SAMEDI 26 janvier

U7 :  PLATEAU DE REPRISE

U9 : PLATEAU DE REPRISE

U11 BLEU :  Victoire 4-0 contre Valanjou 1 et Défaite 6-0 contre Saumur Olympique 1

Belle victoire pour le 1er match,4-0 contre Valanjou, avec beaucoup d'envie et de fluidité dans le jeu. Deuxième match beaucoup plus compliqué, défaite 6-0contre olympique Saumur dans une rencontre largement dominé par nos adversaires.

Le fait que l'on est baissé les bras rapidement, et que nous regardions nos adversaires joué leurs a facilité la tâche. Attention de ne pas refaire ces erreurs !!!!

U11 JAUNE : Défaite 2-1 contre U11 Blanc et Défaite 2-1 contre Somploir yzernay 1

Mot du coach Julien : Effectif Trop limité aujourd'hui. Entre absences pour punition et certain joueur pas au niveau ou pas concerné, c'est difficile de rivaliser au Niveau 2. Face à nos U11 Blanc, une première mi-temps ou nous sommes absents des débats. On est mené 2-0 à la mi-temps. Plus d'envie en 2ème mi-temps et des attaques plus tranchantes, nous permettent de réduire le score par Alexis sur un magnifique centre en retrait de Théo.

Sur le second match, Nous sommes bien meilleur mais en face, c'était aussi plus fort. Nous avons joué en 4-2-1, ce qui nous a permis d'être solide derrière. Nous menons au score sur un but de Théo en solitaire. L'adversaire revient au score sur coup franc. 1-1 à la mi-temps. L'adversaire domine cette 2ème mi temps et fini par marquer malgré un très bon Timéo dans les buts. Théo a la balle du 2-2 à la dernière seconde que le gardien adverse détourne bien.

U11 BLANC : Victoire 2-1 contre U11 Jaune  et Victoire 2-1 contre St Hilaire Vihiers 2

Mot du Coach Vincent : Match appliqué de nos petits blancs. On tient nos places et on reste très concentrés. 2 -0 à la mi temps  et 2 -1  à la fin.
Johan et Maxence sur penalty.

Bonne 1ère mi-temps avec 2 buts  clefs 2ème mi-temps plus brouillonne. Score final 2-1.
Louka et Maxence sur penalty.

Bon début de nos petits blancs en niveau 2. À confirmer.

U13 A : Défaite 4 - 2 contre Coron

Mot du coach Aristide :  Match compliqué contre une équipe très athlétique plus un manque de Justesse technique, nous arrivons à prendre l'avantage dans les 5 premières minutes du match avec un but d'Alexis mais les adversaires reviennent à 1 1 à la mi-temps. Deuxième mi-temps plus compliqué avec un but dès le début puis 2 autre dans les 10 dernières minutes et on réduit le score sur un coup franc direct de Terry ! Mais la motivation était la donc à ne rien lâcher pour arrêter cette série de 5 défaite.

U13 B :  Match Nul 1-1 contre Coron 2

Mot du coach Valentin : match nul 1-1 contre coron 2
Mi-temps 0-0
Buteur Hugo G.
Résultat plus que satisfaisant pour ce premier match de D2.
L'équipe a été solidaire et combatif du début à la fin. Nous avons répondu présent physiquement tout au long du match malgré l'absence de remplaçants pour rapporter ce match nul de coron.
Félicitations à l'équipe qui reste sur une bonne dynamique ! À continuer dans ce sens.

GJ U15 A : Victoire 4-1 contre Valanjou en coupe

Mot du coach Jen-Charles : Une victoire où la logique a été respectée face à une belle équipe de Valanjou qui évolue 2 division en dessous de nous. Je retiendrais surtout la deuxième MT où l on a sus tuer le match et se rassurer devant le but et faire craqué notre adversaire physiquement.
Encore un tour de passé félicitation au garçon pour ce résultat positif et la qualification.
Buteur : Elias, Titouan, Kevin, Mathis.

GJ U15 B : Défaite 4-0 contre Chemillé B.

Mot du coach Nathan : défaite 4-0 contre Chemillé B, après une première mi-temps sans envies et sans jeu ponctuée par un score de 3-0 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps beaucoup mieux en terme d’envie et de rigueur, les garçons doivent savoir se mettre dans leur match dès le début

GJ U17 A :

Mot du coach Adrien :

DIMANCHE 27 janvier

SENIOR A : Victoire 2-0 contre Val Erdre Auxence

Mot du coach Jeanch : La consigne était simple gagné pour rester accrochée au trio de tête.
Une 1 MT je dirais pauvre en qualité de jeu et dans l envie où l on réussi quand même à marquer un but à la demi heure de jeu suite à un très bon coup franc tiré par Nathan et bien repris de la tête par « la jolive ». Une 2 MT plus intéressante dans l impact où même si nos adversaires ont poussés lors des 10 premières minutes le 2ieme but à l heure de jeu par Rémi nous a facilité la tâche et la fin du match.
Je tiens à souligner la magnifique frappe à la fin du match de Julien dit « Pich », qui passe de très peu au dessus du filet derrière le but.
Félicitation au gars pour cette victoire décisive pour la suite du championnat.

Buts : Joliv et Rémy

SENIOR B : Match Nul 1-1 contre Martigné B