22 janvier 2019 à 08:57

SAMEDI 19 janvier

U7 :  REPOS

U9 :  REPOS

U11 BLEU :  opposition interne qui nous a permis de mettre tout le groupe en forme pour cette dernière partie de saison

U11 JAUNE : opposition interne qui nous a permis de mettre tout le groupe en forme pour cette dernière partie de saison

U11 BLANC : opposition interne qui nous a permis de mettre tout le groupe en forme pour cette dernière partie de saison

U13 A : Défaite 3 - 2 contre Brissac 1

Mot du coach Guillaume : Match compliqué physiquement 1ere mi-temps sérieuse et appliqué nous permet de mener au score
Début de deuxième mi-temps, on prend trois buts en 15 minutes faute de concentration malgré cela les gars se remobilise et marque le 2 ème but ma8s pas suffisant

Buteur Terry

U13 B :  Victoire 1-0 contre Brissac 2

Mi-temps 0-0
Buteur Hugo G.
Premier match de l'année, en amical, nous permettant de préparer la troisième phase en D2. Match très équilibré avec une bonne défense de chaque côté. La différence s'est faite sur un coup franc en fin de match.

GJ U15 A : Match nul 1-1 face à la JF cholet.

Mot du coach Jen-Charles : Une première MT où lors des 30 iere minute on développe un jeu d une très bonne qualité et sans l aide des montants et du gardien on aurait dû mener logiquement mais l équipe adverse lors de leurs seul occasion mène 1-0 contre le cours du jeu. Une 2 MT plus équilibrée où l on aurait pus être mené 2-0 mais le pressing effectué et les nombreuses occasion nous en quand même permis d égalisé. Place à la coupe maintenant la semaine prochaine face à Valanjou où il faudras être plus décisif face au but pour pouvoir passer un nouveau tour.

Buteur : Kevin

GJ U15 B : Match nul 0 - 0 contre Montilliers

Mot du coach Nathan : Match a montilliers premier du classement et invaincu. Bon match dans l'intensité des deux côté, nous pouvons mener au score au bout de 10mn, malheureusement le gardien adverses faire une belle parade, pas trop d'occasion, mais beaucoup de concentration et de respect des consignes, on peut perdre le match a la dernière minute mais notre gardien fait la parade qu'il faut.

Buteur Mathis t et Lucas t

GJ U17 A : Victoire 5-1 contre la vaillante d'Angers.

Mot du coach Adrien : Il ne fallait pas arrivé en retard pour le match 1m30 on est menée 1-0 . 8 minutes après nous menions 2-1.
Pour être plus sérieux. L'équipe a fais un match correct sur un terrain a la limite du jouable. Je retiens surtout l'envie et le respect des consignes des garçons. Place au challenge de l'Anjou la semaine prochaine avec la réception de Bourgneuf DS.
Le match aura lieu a Valanjou. J'espère vous voir nombreux pour nous supporter .Buteur .3 Baptiste 1 Victor 1 Maxence

DIMANCHE 20 janvier

SENIOR A : Victoire 2-1 contre Champtocé

Mot du coach Dada :"Victoire compliquée mais au combien importante de l'équipe 1ère du FC Layon. Nous démarrons bien le match mais nous ne sommes pas réalistes en manquant 3 face à face dans les 15 premières minutes. Le match se ferme et Champtocé marque à la 45ème sur leur première véritable occasion. Nous réagissons de la meilleure des manières en égalisant avant la pause par Maxime (Merci d'être présent malgré le repas de famille) de la tête 45+4 !!!!! Au retour des vestiaires le match devient de nouveau fermé. Il faut attendre la 85ème minute et un festival de Nathan qui sert Julien Jolivet pour gagner ce match. "