14 janvier 2019 à 15:23

U13 A :

U13 B :  REPOS

GJ U15 A : Victoire 6-1 contre Longuenée

Mot du coach Jen-Charles : Victoire en coupe de l'Anjou 1-6 face à Longuénée. Victoire totalement logique face à une faible équipe de D2 qui n'as tiré qu'une fois au but, au contraire de nous qui avons eu une bonne vingtaine d'occasion. Félicitation au groupe d'avoir gardé leur calme face à des adversaires qui ne cherchaient qu'à faire des fautes méchantes et stupides, dans une atmosphère pesante autour du terrain  (supporter adverse).

Buteur : Titouan X4, Romain et Gabin

GJ U15 B : Victoire 2-0 contre Vernoil-Vernantes

Mot du coach Nathan : Match de challenge du district contre Vernoil-Vernantes. Victoire 2-0, match sérieux ou la détermination et l'envie de gagner on été au rendez-vous. Les score aurait pu basculer des deux côtés mais finalement nous l’emportons 2-0. Félicitations au gars pour leurs implications.

Buteur Mathis t et Lucas t

GJ U17 A : Défaite 3-0 contre Maulézières

Mot du coach Adrien : Coupe de l'Anjou Perdu 3-0 contre Maulézières Bon match des garçons avec un effectif trop réduit pour le groupe U17. 38 joueurs 23 convocables. Dans un match ou les adversaires pensaient plus à nous mettre des coups qu'à jouer au foot. Les gars ont été appliqués par rapport aux consignes données. Cependant les adversaires méritent leur victoire et ils méritent que ça...

GJ U17 B : Défaite 8-0 contre Beaucouzé B

Mot du coach Leopold : U17 B contre Beaucouzé B (Challenge de l'Anjou). Une entame de première période assez satisfaisante dans l'envie mais ce fut compliqué techniquement à cause notamment d'un terrain difficile (stabilisé). Beaucouzé mène donc 4-0 à la mi-temps. La deuxième période fut compliqué dans l'ensemble et la fatigue s'est fait ressentir du fait d'un effectif seulement de 11 joueurs. Les adversaires évoluant une division au dessus de nous l'emportent finalement 8-0.

DIMANCHE 13 janvier

SENIOR A : Victoire 3-1 contre Bourgneuf en challenge

Mot du coach Dada :" "

Buts : Paul, Guigui et Joliv

SENIOR B : Défaite 2-1 contre Le Puy Vaudelnay

Mot du  coach Tony : " "

Buts : Martin

SENIOR C : Défaite 2-1 contre Brissac

But : Romaric (Pénalty)

Auteurs d'une bonne entame de match, les bleus faisaient bien tourner la balle et bénéficiaient d'un pénalty sur une faute du gardien adverse qui déstabilisait Téva qui se présentait seul contre lui. Magic Romaric transformait le pénalty. mais la fin de la première mi-temps était plus laborieuse et les joueurs du FCL peinaient physiquement.

L'ES Aubance en profitait pour revenir au score sur un coup franc que la défense évaluait mal. Tous les joueurs étaient lobés et les attaquant adverses passés dans leur dos récupéraient le ballon pour égaliser.

Le second but pour les locaux était aussi marqué suite à un coup-franc par... un défenseur du FCL qui reprenait la balle mais trompait son gardien.

En fin de match le FCL aurait pu revenir au score sur un tir de Téva qui touchait la transversale puis le poteau et qui était repris par Antoine dont la frappe passait à 50 centimètres du poteau gauche.

Dommage, avec un peu plus de condition physique et de précision, le nul était à notre portée.

VETERAN : Défaite 3-1 contre Doué