Football Club du Layon : site officiel du club de foot de Thouarcé - footeo

7 janvier 2019 à 16:47

RESULTATS DU WEEK-END

Chaque semaine, vous retrouverez cet article qui vous renseignera sur les résultats du weekend pour chaque catégorie engagée :

SAMEDI 22 décembre

U7 :  REPOS

U9 :  REPOS

U11 BLEU :  REPOS

U11 JAUNE :  REPOS

U11 BLANC :  REPOS

U13 A : REPOS

U13 B :  REPOS

GJ U15 A : REPOS

GJ U15 B : Match nul 5-5 contre Ambillou

Mot du coach Nathan : Match en retard contre Ambillou, un terrain gelé, les leaders en face, nous sommes rapidement mené 2-1 jusqu'à la mi-temps. Au retour de vestiaires avec beaucoup de volonté, nous reprenons le score (3-2) avant re-craquer 5-3 jusqu'à 3 minutes de la fin. Un pénalty à 2 minutes du terme et une égalisation à la dernière minute. Un match nul 5-5 pas illogique, très bon état d'esprit de l'équipe.

GJ U17 A : REPOS

GJ U17 B : Défaite 5-0 contre GJ Jumelles

Mot du coach Léopold : Match en retard contre le GJ Jumelles. Les gars sont passés à côté de leur début de match avec 4-0 dès la 25ème minute. Un manque de concentration et d'envie permet aux adversaires de mener 5-0 à la mi-temps. La deuxième période qui fut totalement l'inverse de la première et nous ne concédons aucun but mais ne nous n'en marquons aucun non plus. Défaite 5-0. Bravo aux gars pour leur combativité mais il ne faut pas oublier qu'un match dure 90 minutes.

DIMANCHE 23 décembre

SENIOR A : Victoire 6-1 sur le terrain de Candé

Mot du coach Dada : Victoire 6 à 1 sur le terrain de Candé. Grosse victoire de l'équipe. Nous avons réussi un très bon match en sachant être réaliste ! A continuer dans ce sens.

Buts : Papi et Nat x 5

SENIOR B : REPOS