RESULTATS DU WEEKEND

U11 BLANC :  MATCH ANNULE

U13 A : Festi'foot

U13 B : Festi'foot

GJ U15 A : Victoire 0-2 face à Brissac.

En un mot « enfin »,1 ère victoire en DS pour les garçons. Un match dans lequel le groupe a rarement été mis en difficulté, on a su mettre tous les ingrédients pour remporter ce match, de l'intensité, de l'agressivité et surtout encore une fois une application tactique presque irréprochable. Un match qui c'est déroulé dans des conditions climatiques  limite (pluie + froid) face à une équipe qui a eu beaucoup de blessés lors de cette rencontre. Félicitation aux gars pour cette belle victoire, à poursuivre bien sûr.

Buteur: Valentin , Gabin

GJ U15 B : MATCH ANNULE

GJ U17 A : Défaite 1-0 contre la Croix blanche

Première défaite en D1 . Mais ce match est tout sauf un coup d'arrêt, les gars ont été sérieux et appliqué. Le petit truc n'a pas été avec nous. But refusé de Victor sur un hors jeu que même un U7 n'aurait pas signalé et un penalty pas sifflé. Je garde beaucoup de positif de cette rencontre et surtout la mentalité. A poursuivre le weekend prochain avec la réception de Beaufort en Vallée

GJ U17 B : MATCH ANNULE

DIMANCHE 9 décembre

SENIOR A : Match nul 1-1 contre St Gemmes sur Loire

Mot du coach Dada : Match nul 1 à 1 contre une équipe bien en place. Dommage que nous n'avons pas réussi à prendre l'avantage. Belle réaction en fin de match avec une égalisation à la 93 ème minute par Nathan sur pénalty.

Buts : Nath

SENIOR B : Victoire 3 à 0 contre St Georges Trémentines 3