10 décembre 2018 - 20:45

SAMEDI 8 décembre

U7 : Repos

U9 : PLATEAU U9 ANNULE

U11 BLEU : Victoire 2-1 contre Saumur Olympique 2 et Défaite 3-1 contre Bayard Saumur

Mot du coach Julien : premier match victoire 2-1 contre saumur olympique 2. Beaucoup d'envie et de combativité dans ce premier match. On mène 1-0 à la mi-temps...saumur revient au score puis nous réussissons à marquer dans les derniers instants.

2ème match défaite 3-1 contre une belle équipe de bayard. Nous avons résisté mais leurs individualités nous ont fait mal. Menés 2-0 dès l'entame de la 2ème mi-temps, le passage à deux défenseurs nous auras permis d'y croire. On revient à 2-1 puis avons l'occasion de revenir aux scores. Les 2 derniers contres de bayard, leur ont permis d'aggraver le score.
Buteurs : Louis, Antoine, et Eliott. Bravo aux enfants pour leur solidarité mais attention à ne pas baisser les bras trop vite.

U11 JAUNE : Défaite 2-0 contre Neuil et Défaite4-1 contre Saumur Olympique 3

Mot du coach Vincent : Haut layon - fc layon 2 - 0 Match équilibré  avec des erreurs défensives de notre part qui donne l'occasion au haut layon de marquer 2 buts.

Ofc Saumur - fc layon   4 - 1 But de Théo
Très mauvaise entame de match  par manque de convictions. Résultat, nous sommes menés 2-0 au bout de 1 minute de jeu ! !!
3 -1 à la mi temps. Une bonne explication nous remet dans de meilleures conditions pour la deuxième mi-temps mais le score était acquis pour Saumur

U11 BLANC :  Victoire 3-0 contre Valanjou et Match nul 0-0 contre St georges

Mot du coach Sebastien : Premier match contre valanjou 3-0 à la mi-temps puis la deuxieme moins bonne avec un terrain rapide(stabi) mais les enfants ont bien géré ces 3 buts d avance. but adan, louka, johann.

Deuxieme match contre une bonne équipe de st georges 0a 0 bon match dans l ensemble je souligne l envie de bien faire et leur combativité

U13 A : ?????????????

U13 B : victoire 3-2 contre la js layon 3
Mot du coach Valentin : Mi-temps 0-1 Buteurs : Sohann, Jules et Steve
Belle victoire de l'équipe qui a su réagir après avoir été menée 2-0. Première mi-temps équilibrée, où l'on se procure de nombreuses occasions franches mais pas de réalisme. Deuxième mi-temps plus intéressante où l'équipe a réagi suite au deuxième but adverse pour arracher la victoire dans les dernières minutes.
Félicitations à eux !

GJ U15 A : Défaite 2-1 face à lire drain.
Mot du coach Jeanch, Globalement un match équilibré où le match nul aurait été largement mérité ,l équipe a sus écouter et appliquer le plan tactique mise en place pour ce match et mettre en difficulté certainement l une des meilleures équipe du groupe. Malgrés 3 défaites de suite en deuxième phase on constate un groupe qui monte en puissance, le travail vas bien finir par payer. Il faut continuer !!

Buteur : titouan

GJ U15 B : Victoire 3-1 contre GJ Coron Vezins

Mot du coach Nathan : Victoire 3-1 contre le GJ Coron Vezins. Une deuxième victoire de suite qui fait du bien, après une première mi temps un peu juste où nous pouvions quand même mener de 3-4 buts d'écart, on rentre au vestiaire a 1-1. Une belle deuxième mi temps collectivement et en étant plus adroit devant le but nous permettent une bien belle victoire, a continuer la semaine prochaine chez le premier.
Buteur : Mathis V et Lucas T

GJ U17 A : Victoire 2-0 contre Saumur Olympique 2

Résumé d'Adrien : Une victoire a l'image de nos dernières sorties. On a été solide défensivement et réaliste offensivement .
L'équipe est solidaire, chaque joueur fais l'effort pour le pote . Ils sont juste irréprochable en se moment. 3 victoire en 3 matchs . Continuons de surfer sur cette vague positive.
Buteurs Baptiste Yanis

GJ U17 B : MATCH ANNULE

DIMANCHE 9 décembre

SENIOR A : Victoire 5-2 contre Villeveques Soucelles

Mot du coach Dada : Victoire 5-2 contre Villevêques Soucelles. Bon match dans l'ensemble où nous avons été réaliste en début de match face à une équipe qui n'a jamais lâchée mentalement. Félicitations aux joueurs pour leur implication. A continuer jusqu'à Noël.

Buts : Nath (x2), Guigui et un CSC

SENIOR B : Défaite 4-2 contre Doué 3

Mot du coach Tony : " "

Buts : Martin Allaire (x2)