Football Club du Layon : site officiel du club de foot de Thouarcé - footeo

3 décembre 2018 à 18:30

RESULTATS DU WEEK-END

Chaque semaine, vous retrouverez cet article qui vous renseignera sur les résultats du weekend pour chaque catégorie engagée :

SAMEDI 1 décembre

U7 : PLATEAU U7 ANNULE

U11 BLEU : Victoire 2-1 contre Ambillou 1 et Défaite 1-0 contre Beaufort 1

Mot du coach Damien : Belle victoire 2-1 des bleus dans le derby contre les verts d'Ambillou. Victoire largement méritée tant dans le jeu que dans l'envie. Le score aurait du être plus large. Attention de ne pas regretter les nombreuses occasions ratées.

Dans le deuxième match, défaite logique 1-0 contre Beaufort. Dès le début du match et jusqu'à la fin, les bleus ont laissé plus d'espace dans leur marquage, mais l'envie était là. Bravo pour la progression dans les jonglages et merci aux nombreux supporters qui sont venu malgré le temps.

U11 JAUNE : Victoire 4-0 contre Doué 3 et Victoire 1-0 contre Doué 2

Mot du coach Julien : Journée pluvieuse mais 2 victoires importantes pour le moral des troupes...1er match 4-0 contre Doué 3. Première mi-temps 0-0 contre le vent ou on est solide défensivement puis une belle deuxième mi-temps avec des occasions dont un corner direct

Buteurs : Johan, Jimmy, Gabin, Gaspard.

Puis 2ème à l'identique contre Doué 2, très bon en défense nous tenons le 0-0 contre le vent mais nous faisons une 2me mi-temps plus poussive. Nous réussissons à marquer dans les dernières minutes sur un beau centre de Adam bien conclu par Gabin.

U11 BLANC :  MATCH ANNULE : terrain impraticable

U13 A : MATCH ANNULE : terrain impraticable

U13 B : MATCH ANNULE : terrain impraticable

GJ U15 A : Défaite 6-1 contre la Chalonnes

Pour le deuxième match en DS ce fut une lourde défaite au goût amer. Une 1 MT où l'on est mener 3-0 sur 3 occasions de l'équipe adverse alors que nous avons 5/6 situations très dangereuses sans jamais trouver les filets et rentrer au vestiaire sur un score plus confortable. La 2MT fut équilibrée mais le manque de réussite et les espaces laissés à nos adversaires ne nous ont pas permis de revenir au score. Conclusion une défaite sévère mais assez logique sur un terrain stabilisé plus que limite pour pratiquer un bon football.

Buteur : Kevin

GJ U15 B : Victoire 5-2 contre Montreuil Bellay

Mot du coach Nathan : Victoire 5-2 contre Montreuil Bellay, sur le stabilisé bien arrosé. Il était compliqué de faire du jeu, les garçons on réussi sur la deuxième mi temps. Bravo à eux.

Buteurs : Mathis T et Lucas

GJ U17 A : Victoire 3-1 contre Mazé

Résumé d'Adrien : Très bon Match des gars dans l'ensemble. Au fur et a mesure de la saison l'équipe montre des valeurs très intéressante sur et en dehors du terrain. 2 victoires en 2 matchs c'est plus que prévu. Continuons sur cette dynamique tout en restant sur terre.

Buteurs : Victor Paul Louis

GJ U17 B : Défaite 4-2 contre Varenne/Villebernier

Résumé de Léopold : Une défaite 4-2 contre une des équipes étant normalement à notre portée. Nous étions menés logiquement 2-1 à la pause du fait d'une première mi-temps trop juste techniquement. La deuxième mi-temps fut plus intéressante avec plus de combativité et de concentration ce qui nous fait revenir à 2-2 à la 75eme minute mais l'adversaire pousse encore et nous mets 2 buts dans les 5 dernières minutes. Défaite frustrante.

Buteur : Valentin Peltier (X2)

DIMANCHE 2 décembre

SENIOR A : Match annulé