27 novembre 2018 - 07:54

Journée du 24 11 2018 match 1 1-1 contre Doué, très bon match

but : Eliott

Sérieux et appliquer
Match 2 victoire 3-1 contre Brissac, match abouti et un bon état esprit et des sourires retrouvés.

But : Louis, Antoine, Eliott

U11 JAUNE :

défaite 2-0 contre Le Puy Vaudelnay 1 pour le 1er match. Nous avons été dominé mais on n'a pas sombré. 2ème match défaite également 2-1 contre Le Puy Vaudelnay 2. Nous avons perdu nos repères sur un terrain devenu très compliqué. Le match s'est joué dans les dernières minutes. Nous ratons le péno du 2-1 et sur le contre on prend le 2-1... journée compliquée.

But : Enzo

U11 BLANC :

Bon week-end pour les blancs. 2 beaux matchs. 1mi temps moins maîtrisée car on ne joue pas en équipe et puis ça repart. Bravo les gars.Fcl 6 coron 0

But contre Coron : Jo 1, Élie 2,  Adam 2, Enzo 1

But contre Montilliers : Louka 1, Jo 1, Max 2

U13 A : Victoire 5-3 contre Doué

Résumé du coach Aristide : Très bon match !! Victoire 5-3 face à Doué. Une équipe soudée et mature à la fois dans le jeu et dans les vestiaire. 2 ème victoire en 2 matchs il faut continuer dans cette optique.

But : 3 Alexis, 1 Aaron, 1 Terry

U13 B : Victoire 4-2 contre l'Eglantine

Résumé du coach Valentin : Match contre Trélazé Eglantine, victoire 4-2. Un match compliqué où l'équipe n'a pas su reproduire le jeu produit lors des précédents matchs. Cependant l'équipe est restée soudée pour remporter le match. Deuxième victoire en deux matchs !

But : Mahdi x3 et Hugo G.

GJ U15 A : Victoire 6-1 contre la Pommeraye

Résumé du coach Jean Charles : Victoire 6-1 en coupe face à la Pommeraye. Une victoire logique face à une équipe qui évolue une division inférieur à nous. On retiendras une très bonne 1MT de notre part, certainement l'une des meilleurs depuis le début saison. Félicitation à l'équipe pour la qualification et à notre n°9 qui retrouve le chemin des filets avec un beau triplé.

But : Romain x3,Titouan x2,Clément

GJ U15 B : Défaite 3-1 contre l'Eglantine

Mot du coach Nathan : Défaite 3-1 en challenge, contre une équipe 1ère de l'Eglantine de Trélazé. Le match aurait pu tourné dans les deux sens. Les occasions non concluantes se payent cache contre une équipe avec deux / trois joueurs au dessus du lot.

But : Guillaume

GJ U17 A : Victoire 6-0 contre St Gemmes

Résumé d'Adrien : Victoire 6-0. On retiendra la qualification c'est a peu près tout.

Buteurs : Victor P Mathieu B

GJ U17 B : Match nul 3-3 contre Doué B

Résumé de Léopold : contre Doué B 1ere mi temps très intéressante en terme de construction et d'envie de la part du groupe en menant 1-0. La deuxième mi temps fut plus décevante dans à peut près tous les compartiments mais surtout au niveau du comportement de certains. Fin du match 3-3.

DIMANCHE 25 novembre

SENIOR A : Match annulé