12 novembre 2018 - 18:56

SAMEDI 10 novembre

U11 BLEU : 0-0 contre O.Saumur 2. Bon match dans l'ensemble avec des occasions des 2 côtés. Défaite 4-1 contre la Bayard Saumur. 1-1 à la mi-temps (but de Saumur contre leur camp). Les bleus du FCL ont piochés physiquement en 2eme mi-temps et ont pris 3 contre. Bon weekend avec de l'envie et du jeu. Progression en jonglage. À poursuivre et encourageant pour la suite.

U11 JAUNE : Victoire 1-0 contre Nueil, bon match de l'ensemble de l'équipe validé par une belle frappe de Gabin... puis victoire 3-1 contre Saumur olympique. Menée dès l'entame de match, la réaction au courage des garçons est à saluer... 2 buts de Gabin puis un de Jimmy récompensent les joueurs... bravo aux garçons

U11 blanc 1er match contre valanjou
Victoire 2 à 0 .match agréable à regarder. Bonne circulation de balle et domination de nos petits bleus. Johan 1 et Adam 1

Deuxième match contre st georges des gardes. 1 partout. But de Élie. On doit mener 3- 0 à la mi temps. plus laborieux car de grands gabarits en face. On se fait rejoindre à 2 minutes de la fin.
Aujourd'hui avec un tueur devant on fait une très belle journée

U13 A : Victoire 9-5 contre Beaupréau la Chapelle

Résumé du coach Aristide : Très beau match de l'équipe pour le premier match en élite !! Trop d'erreur défensive mais efficace offensivement en première mi-temps (4 4) puis très grosse deuxième mi-temps dans le jeu et dans la rigueur défensive ( 5 1). Bravo à toute l'équipe !!

U13 B : Victoire 5-1 contre les Pont de Cé

Résumé du coach Valentin : Première mi-temps poussive, très bonne deuxième mi-temps avec du jeu qui nous a permis de creuser l'écart.

Louison R, Hugo G et Hugo D x 3

GJ U15 A : Défaite 3-1 contre Bécon

Résumé du coach Jean Charles : Une première MT maîtrisée en possession de balle par nos adversaires qui logiquement mène 1-0 en fin de 1ère. On a abordé la 2 ème MT différemment avec un bloc plus haut et logiquement on revient au score et avons même l'occasion de mener. Mais suite à une bonne contre attaque de nos adversaires ils reprennent l'avantage à l'heure de jeu. Un troisième but sur pénalty (très généreux) quelques minutes après venait conclure le résultat.

Buteur : Titouan

GJ U15 B : Défaite 3-0 contre Doué

GJ U17 A : Victoire 2-1 contre Andard Brain

Résumé d'Adrien :  Premier match en première division, et une première très belle prestation de l'équipe dans son global. Les garçons on mis tous les ingrédients nécessaires pour gagner ce match. A renouvelé cela tous les weekends si nous voulons existé a ce niveau. Félicitations aux garçons

Buteurs : Victor P Mathieu B

GJ U17 B : Défaite 10-0 contre Allonnes

Résumé de Léopold : Le match fut difficile avec des adversaires supérieurs. Mais je retiens un bon point positif qui est la combativité que les gars ont eu tout le long du match et qui pourra nous servir pour les prochains matchs.

DIMANCHE 11 novembre

SENIOR A : Victoire 5-3 contre Montreuil Juigné

Mot du coach DADA : Belle victoire face à Montreuil Juigné. Nous démarrons bien le match pour mener 2 à 0 à la 30ème min. Montreuil revient à 2 à 1 avant la mi-temps puis 2 à 2 en début de 2ème mi-temps. Fort mentalement, nous reprenons l'avantage pour une courte durée (3 à 2 puis 3 partout). A force d'abnégation nous forçons la décision dans les 15 dernières minutes pour l'emporter 5 buts à 3. Bravo à tous les joueurs !!! Il faut continuer dans ce sens.

But : Joss, Rémi, Nathan x 3

SENIOR B : Match annulé