22 octobre 2018 - 19:55

SAMEDI 20 octobre

U13 A : Défaite 5-2 contre Denée

GJ U15 A :  Victoire 3-0 contre Chemillé

Résumé du coach Jean Charles : Une victoire qui nous permet de terminer 1er du groupe de D1 et par la même occasion de monter en DS. Une victoire dans l'ensemble maîtrisée où nos adversaires n'ont jamais été réellement dangereux, où l'on a su tuer le match en début de 2eme MT(3-0).

Felicitation a tous les joueurs pour leurs efforts à l'entraînement et sur le terrain, qui fut récompensé par cette montée.

Buteur : Kevin, Titouan,Valentin.

Les coach et les joueurs tiennent à remercier tout nos supporteurs d'être venu nous encourager .

GJ U15 B : Victoire 7-1 contre Trémentines St Georges

Résumé de Nathan : Match référence du début de saison. Les garçons ont été concentrés du début a la fin et ont pratiqué un beau football. A continuer.

Buteur : Lucas T ×3, Nathan, Romain, Mathis V, Alexis.

GJ U17 A : Match nul 0-0 contre Mazé

Résumé d'Adrien : Match Complet des joueurs qui sont récompensés par la monté en première division. Nous avons donné une belle image sur se Match. Reste a le reproduire tout les weekend. Car au niveau au dessus il y aura des adversaires du même niveau voir meilleur.

GJ U17 B : Défaite 10-0 contre Brissac

Résumé de Léopold : Un première mi-temps très compliquée où nous étions déjà mené 6-0. La 2ème période à été meilleure dans à peu près tous les domaines mais les adversaires étaient quand même au dessus de nous. Malgré les efforts tenus jusqu'au bout, la défaite est salée.

DIMANCHE 21 octobre

SENIOR A : Défaite 3-1 contre Pomjeannais

Mot du coach DADA : Deux mi-temps, deux visages. Je préfère retenir celui de la première.

But : Julien

SENIOR B : Victoire 4-0 contre Coron la Tour Vezin

Mot du coach Tony : " "

But : Joss x2, Corentin, Rémi

SENIOR C : Défaite 2-0 contre Valanjou

Un match a oublié mais duquel il faut tirer des leçons pour ne pas répéter les erreurs et capitaliser sur les bonnes choses que nous avons pu faire en seconde période.

Le premier but encaissé dès le début du match sur une erreur de concentration, une première mi-temps pendant laquelle la recherche de la performance individuelle a pris le pas sur l'engagement collectif, un deuxième but CSC évitable sur une passe en retrait  en seconde période, et plusieurs occasions mal négociées face au but. Plus que Valanjou qui gagne le match, c'est nous qui leur avons donné ce résultat.

C'est ça le sport.  Chaque match remet tout en cause, à nous de rester humble et de continuer à travailler.

VETERAN :

Mot du coach : " "