24 septembre 2018 - 08:56

Chaque semaine, vous retrouverez cet article qui vous renseignera sur les résultats du week end pour chaque catégorie engagée :

SAMEDI 22 SEPTEMBRE

U9 : C'était la rentrée pour nos U9 à st Hilaire Vihiers

U11 BLEU 2 matchs nuls : 1-1 contre Doué et 0-0 contre Saumur Olympique

mot du coach : mené 1-0 sur le 1er match, on est bien revenus pour égaliser en fin de match. 2eme match, beau 0-0 contre une bonne équipe. bonne défense et bonne état d'esprit. à poursuivre

U11 JAUNE une défaite 1-0 contre Martigné et une victoire 4-1 contre Ambillou

U11 BLANC une victoire 5-0 contre Martigné et un nul 1-1 contre Brissac.

U13 A : victoire 5 à 4 contre St Melaine

U13 B : victoire large 7-1 contre Ambillou

GJ U15 B : Victoire 5-1 en championnat contre GJ VIHIERSOIS

Résumé du coach Nathan : "Bon match avec un victoire a la clé. Une grosse première mi temps où l'équipe a joué au foot d'une belle manière, contre une équipe qui était que 11 (gj vihiers 3). Une deuxième mi temps moins aboutie sur le plans du jeu, mais une très belle prestation dans l'ensemble."

GJ U17 A : Victoire en championnat sur le score de 4 à 3 contre UF ALONNES BRAIN

Résumé du coach Adrien "C'est un match moyen dans l'ensemble face à une belle équipe d'Allonnes.
Le point positif est l'état d'esprit qui anime l'équipe depuis le début de saison. Félicitations a eux !
Buteurs : Hugo thomas×2, Paul cheneau 1 Louis leblois 1

GJ U17 B : Défaite en championnat sur le score de 7 à 1 contre Montreuil Bellay

Résumé du coach Léopold : "Un début de match assez équilibré entre les deux équipes avec une ouverture du score d'Alexis Brault pour nous. Un gros relâchement se fait ressentir de notre part, Montreuil-Bellay mène 3-1 à la pause. La seconde période débute et malgré les consignes données, les adversaires reprennent le dessus sur nous. Il faut continuer de travailler."

DIMANCHE 23 SEPTEMBRE

GJ U15 A : Victoire en championnat sur le score de 2 à 0 contre JF CHOLET

Résumé du coach Jean Charles : "Troisième match de championnat sans défaite . Avec une première MT maîtriser c'est fort logiquement que nous rentrons au vestiaire en menant 1-0 même si on aurait pu y rentrer avec 1 ou 2 buts supplémentaire si on aurait été un peu plus altruiste. Une 2 MT un peu plus compliquée avec un pressing plus intense de nos adversaires mais l'état d'esprit du groupe et de notre gardien décisif sur ces sortis nous ont permis de garder nos cage inviolée.Et on fut récompenser de nos efforts avec un superbe coup franc sous la barre à la fin du match de notre capitaine. Une très belle victoire avec un groupe en forte progression (le travail à l'entraînement paye)."

Buteurs : Titouan ,Gabin

SENIOR A : Victoire 4-1 contre VAL ERDRE AUXENCE.

Mot du coach DADA : Enfin !!! C résultat mérité récompense le bon début de saison de l'équipe. Félicitations aux joueurs. Nous avons réglés quelques petits détails qui ont fait la différence.

But : Paul x3, Nathan

SENIOR B : Nul 0-0 contre ES LAYON 2.

Mot du coach Tony : Match correct des gars malgré un penalty raté et des occasions manquées. Il va falloir être plus réaliste devant le but et mettre plus d'envie, de rythme et de réactivité pour gagner les matchs. En défense il va falloir être plus serein pour éviter de donner des occasions à l'adversaire. J'ai un sentiment de frustration car on doit gagner ce match là.

SENIOR C : Défaite 2-1 contre ES LYON 3.

Mot du dirigeant Christian :

Match équilibré entre l'ESL 3 et le  FCL 3 mais qui a souri à ceux qui se sont montrés plus efficaces.

Les bleus n'ont jamais baissé les bras malgré l'ouverture du score par l'ESL en première mi-temps puis un second but à 20 minutes de la fin du match. Ils sont revenus au score sur un but de Romaric, le renard des surfaces et ont poussé jusqu'au bout, Antoine ratant même d'un rien la balle d'égalisation dans les ultimes secondes.

Il faut continuer à travailler collectivement, à l'entraînement et lors des matchs. De la bonne humeur et de la solidarité, de l'humilité, un peu plus d'Ngolo Kante et moins de Neymar sur le terrain et nous gagnerons bientôt des matchs

But : Romaric

VETERANS : Défaite 7 à 0 contre RC Doué Football.

Lourde défaite contre une très bonne équipe de Doué. Il faut se remobiliser en étant plus nombreux aux entraînements.