30 août 2018 - 11:13

Chaque semaine, vous retrouverez cet article qui vous renseignera sur les résultats du week end pour chaque catégorie engagée :

SAMEDI 1er SEPTEMBRE

U11 BLEU ET U U11 JAUNE : terminent respectivement 9ème et 8ème du tournoi de Martigné. C'est une bonne rentrée avec un temps jeu assez conséquent.

U13 A : termine 5ème du tournoi de Martigné. Idem, Bonne reprise avec de bonne chose et un temps de jeu conséquent.

GJ U15 ET GJ U17 / : attente de rapport.

DIMANCHE 2 SEPTEMBRE

SENIOR A : Le FCL se déplaçait à Cléré sur layon pour le compte du premier tour de la coupe ATLANTIQUE. Coach Dada n'a pas voulu faire de long discours : sérieux, concentré et reproduire le jeu mis en place depuis le début de saison. Les joueurs ont répondu présent avec 30 premières minutes de très bon niveau. On mène 2 à 0 et Haut layon s'en sort très bien. Mais l'adverse réagit dans l'impact et nous perdons ce duel car au lieu de répondre par le jeu, nous nous mettons à parler. 2-1 à la mi-temps.

Un recadrage du coach et cette 2ème mi-temps se passe très bien. 4 à 1 score final. Nathan soigne son total de but

Buts : Nathan premier triplé, Arthur qui marque enfin son premier but officiel au club.

SENIOR B : En amical, l'équipe réserve fait 1 à 1 contre Brissac 3 !

Buts : Martin