Football Club du Layon : site officiel du club de foot de Thouarcé - footeo

17 septembre 2018 à 09:25

RESULTATS DU WEEK-END

Chaque semaine, vous retrouverez cet article qui vous renseignera sur les résultats du week end pour chaque catégorie engagée :

SAMEDI 15 SEPTEMBRE

U11 BLEU une victoire 2-1 contre Saumur Olympique et une défaite 1-2 contre le foyer de Trélazé

U11 JAUNE 2 défaites : 5 à 0 contre Valanjou et 1 à 0 contre St melaine

U11 BLANC 2 matchs nul 1-1 et 0-0.

U13 A : Grosse victoire 8 à 1 contre Montilliers

U13 B : Victoire par forfait

GJ U15 A : Victoire 4-1 en championnat contre GJ TESSOUALLE

GJ U17 A : Nul en championnat sur le score de 2 à 2 contre SAUMUR BAYARD

GJ U17 B : Défaite en championnat sur le score de 10 à 1 contre st melaine

DIMANCHE 16 SEPTEMBRE

GJ U15 B : Défaite en championnat sur le score de 6 à 0 contre GJ MAULEZIERES

"Rapport du coach"

SENIOR A : Défaite cruelle 3 à 2 de l'équipe première contre l'AS Longeron Torfou (D1) lors de ce deuxième tour de coupe des Pays de la Loire.

But : Nathan Mongault, Julien Jolivet

SENIOR B : Défaite 1 à 0 lors de la première journée de coupe des réserves face à Montilliers B (D3).

Mot du coach Tony : L'équipe a réalisé une première mi-temps correct avec quelques occasions manquées. Au fur et à mesure que le match avançait, l'équipe s'est éteinte physiquement, surement dû à la soirée de la veille pour certains. Il y a aussi un manque d'envie de la part de certains et trop de déchet techniques pour pouvoir rivaliser avec des équipes du niveau au dessus. Enfin, j'ai fait des choix qui n'ont pas forcément fonctionné.

SENIOR C : 2 à 2 lors de ce match amical entre l'équipe C du FC Layon et l'équipe 5 de l'AS St Hilaire Vihiers.

Mot du dirigeant Christian : Les bleus qui menaient 2 à 0 ont fait un excellent match. Deux joueurs ne se sont pas levés afin de venir jouer, ce qui a surement coûté la victoire.

But : Boris Normandin, Pierre Hazard

VETERANS : Victoire 3 à 0 contre St Sylvain D'Anjou.